Vendez à l’international dans 7 nouveaux pays avec Spartoo !

23 septembre 2015

Iziflux est partenaire de Spartoo, mais ça, vous le saviez déjà ! Nous vous annonçons que la marketplace qui accompagnait déjà les e-commerçants dans la diffusion de leur catalogue en France, au Portugal, en Suède, en Finlande, au Danemark, en Grèce et aux Pays-Bas développe sa présence dans 7 nouveaux pays. Vous pourrez dorénavant vendre sur la place de marché et proposer vos produits dans ces nouveaux pays : Allemagne, Pologne, République Tchèque, Royaume Uni, Italie et Espagne.

spartoo

C’est en janvier 2014 que le site e-commerce Spartoo a lancé en France sa place de marché. A l’heure d’aujourd’hui, ce sont plus de 330 e-commerçants qui diffusent leur catalogue sur Spartoo ! 10 magasins physiques ont également été ouverts sous ce nom. En termes de chiffre d’affaires, Spartoo représentait déjà plus de 140 millions € en 2014.

Il est évident qu’avec un tel constat, Spartoo n’est plus simplement un pure-player ! A la base site e-commerce, Spartoo est devenu incontournable sur le web mais aussi en « dur ». D’ici 2017, une cinquantaine de boutiques seront ouvertes !

La place de marché Spartoo vie donc un large succès sans que cela canibalise son site e-commerce, qui était son business original. D’ici 2 ans, la direction de Spartoo espère que la place de marché représentera 20% du chiffre d’affaires total (source).

Lire :   Infographie marketplace : Quels sont les acteurs qui interviennent au sein d'une place de marché ?

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque