Dans cet article nous vous proposons un résumé sur les dernières actualités de la marketplace n°1 dans le monde. Le géant américain est toujours sur le devant de la scène, il va falloir vous y habituer, si ce n’est déjà fait 😉
-
Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :
Amazon prime passe de 79 à 99 dollars par an
Eh bien oui, Amazon augmente le prix de son abonnement premium permettant la livraison gratuite illimitée sous deux jours. Cette augmentation n’est pour le moment pas appliqué en France, mais qui c’est, cela ne saurait peut-être tarder. Ce tarif est donc maintenant valable pour toute personne souhaitant s’abonner pour la première fois ou souhaitant se réabonner.
Notez que depuis le lancement de ce service Amazon en 2005, c’est la première fois qu’Amazon Prime augmente alors que le programme propose de nouveaux services comme l’accès illimité au catalogue du service de VOD Amazon Instant Video.En France, Amazon Premium est disponible depuis peu. C’est pour cela que l’augmentation n’aura pas lieu (toutefois, il est possible qu’une fois que l’utilisation du programme sera plus étendu Amazon aligne le prix français avec le prix américain).
Lire la suite : « Amazon rehausse de 20 dollars ses abonnements Prime »…
-
ShopRunner profite de l’augmentation d’Amazon Prime pour en récupérer les clients déçus
Eh bien oui, comme on dit toujours le malheur des uns fait le bonheur des autres 😉
Avec cette forte augmentation d’Amazon Prime aux USA, ShopRunner a lancé son offensive : il déploie une offre pour attirer les clients de son concurrent Amazon. ShopRunner cible les clients d’Amazon Prime qui ne souhaitent pas payer plus que ce qu’ils payent déjà en leur proposant un an d’abonnement gratuit. Ce n’est pas tout ! ShopRunner s’engage également à ne pas augmenter son tarif de 79 dollars après que l’année gratuite soit passée. Autre avantage : ShopRunner promet de ne pas débiter automatiquement, ce que fait actuellement Amazon Prime et qui est assez agaçant !
La suite sur « Comment ShopRunner appâte les déçus de la hausse d’Amazon Prime »…
-
Amazon ouvre une catégorie de produits « objets fabriqués par des imprimantes 3D » sur sa marketplace
C’est officiel, le géant américain du e-commerce se lance dans la vente d’objets imprimés grâce aux imprimantes 3D. Sa nouvelle catégorie de produits s’appelle 3D Printed Products Storefront et a vu le jour grâce à un partenariat avec 3DLT. Dans cette catégorie sont proposés de nombreux éléments imprimés en 3D comme des bijoux, des accessoires pour smartphones, des articles de mode et de déco…