Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :
Dans l’article d’aujourd’hui nous nous interessons au moteur shopping ShopAlike.
ShopAlike.fr se positionne comme un centre commercial sur internet. Cette plateforme introduit le « Visual Shopping » et propose une navigation simple et intuitive. Le trafic y est tout autant de bonne qualité.
Lancé en Août 2010, ShopAlike.fr compte aujourd’hui 80 000 visites par jour et propose plus de 10 millions de produits provenant de 470 boutiques en ligne. ShopAlike s’est également décliné à l’international et est présent aujourd’hui dans 15 pays.
ShopAlike propose une catégorisation détaillée des produits et des filtres de recherche par taille, matériaux et couleurs pour une recherche efficace et intuitive. Par ailleurs, ShopAlike est aussi disponible en application mobile et tablette pour une expérience de shopping en ligne nomade.
ShopAlike est aussi présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Google+, Twitter et diffuse également sur sa newsletter et son blog, pour relayer les nouvelles du moment, les tendances et les bons de réduction à ne pas manquer.
Les modalités de ShopAlike sont assez simples par rapport à d’autres moteurs shopping :
– Pas de frais de mise en place
– Pas d’abonnement
– Un CPC à définir sous forme de contrat
– Un préavis de 4 semaines
– La possibilité de fixer un budget mensuel (capping)
– Une intégration rapide des produits (CSV/XML)
Si vous souhaitez vendre sur ShopAlike, contactez la solution de gestion de flux Iziflux, notre équipe vous proposera différentes offres allant de l’abonnement simple et autonome à celle d’offre globale et personnalisée.