ShopAlike : un moteur shopping qui fait ses preuves !

28 mai 2013

Dans l’article d’aujourd’hui nous nous interessons au moteur shopping ShopAlike.

 shopalike moteur shopping

ShopAlike.fr se positionne comme un centre commercial sur internet. Cette plateforme introduit le « Visual Shopping » et propose une navigation simple et intuitive. Le trafic y est tout autant de bonne qualité.

Lancé en Août 2010, ShopAlike.fr compte aujourd’hui 80 000 visites par jour et propose plus de 10 millions de produits provenant de 470 boutiques en ligne.  ShopAlike s’est également décliné à l’international et est présent aujourd’hui dans 15 pays.

ShopAlike  propose une catégorisation détaillée des produits et des filtres de recherche par taille, matériaux et couleurs pour une recherche efficace et intuitive. Par ailleurs, ShopAlike est aussi disponible en application mobile et tablette pour une expérience de shopping en ligne nomade.

ShopAlike est aussi présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Google+, Twitter et diffuse également sur sa newsletter et son blog, pour relayer les nouvelles du moment, les tendances et les bons de réduction à ne pas manquer.

Les modalités de ShopAlike sont assez simples par rapport à d’autres moteurs shopping :

–          Pas de frais de mise en place

–          Pas d’abonnement

Lire :   6 façons de tirer pleinement parti de Google Shopping !

–          Un CPC à définir sous forme de contrat

–          Un préavis de 4 semaines

–          La possibilité de fixer un budget mensuel (capping)

–          Une intégration rapide des produits (CSV/XML)

Si vous souhaitez vendre sur ShopAlike, contactez la solution de gestion de flux Iziflux, notre équipe vous proposera différentes offres allant de l’abonnement simple et autonome à celle d’offre globale et personnalisée.

Ainsi donc, pour conclure, le moteur shopping ShopAlike permet aux e-commerçants de toucher un trafic qualifié, avec une possibilité d’intégrer une plateforme à l’international et d’augmenter son Chiffre d’Affaires !

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque