Choozen: votre nouveau comparateur de prix et moteur de recherche shopping

10 juillet 2012

Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :

Choozen, c’est qui, c’est quoi?

  •  Vous vous demandez surement d’où vient ce nom peu commun. Tout simplement, c’est le mix du verbe anglais « to choose » (choisir) et du mot « zen » qui fait référence à des notions de détente et de tranquilité.

Choozen : nouveau comparateur de prix et market place pour iziflux

  •  C’est Nomen, éditeur indépendant de moteurs de recherche shopping qui a composé le nom de ce nouveau service à visée shopping européen. L’entreprise Nomen n’a plus à se faire un nom dans le milieu du brandcare. Le groupe est spécialiste en création de nom de marque protection juridique, validation linguistique, études marketing ou encore stratégie de lancement. Nomen à des références comme Vinci, Thalès, Auris, Bleu Ciel, Kwixo, Baiser volé de Cartier…
  •  Le moteur de recherche shopping et comparateur de prix Choozen vous donne la possibilité de choisir mais aussi comparer de nombreux produits classés en catégories.

  • Choozen permet de faire son shopping partout en Europe depuis chez soi. La visée européenne de ce comparateur de prix permettra aux ecommerçants de faire connaître leurs produits à travers l’Europe.
  • Choozen est disponible dans 14 payes européens, en 9 langues avec plus de 75000 emarchands. (chiffres Choozen.com, mai 2012)

 

 

Choozen, place de marché pour les ecommerçants grâce à Iziflux

 

Qu’est ce que Choozen change pour les ecommerçants?

  • L’enjeu des ecommerçants est maintenant d’être présent sur ces grosses plateformes shopping en utilisant un outil de gestion de flux produit et d’export catalogue pour faciliter la visibilité sur ces places de marchés et comparateurs de prix.
  • Utiliser Choozen comme place de marché et comme destination pour l’exportation de ses flux produits permettra aux ecommerçants de générer plus de trafic qualifié sur leur boutique en ligne. En effet, Choozen permet une meilleure visibilité de vos offres et facilite la redirection du trafic vers le site du ecommerçant.
  • Au niveau des fiches produit, les photos sont mieux mises en avant et ont une place privilégiée dans la démarche de recherche d’information de l’internaute. En effet, Choozen permet aux ecommerçants de fournir des images de meilleure qualité et d’augmenter leur taille (possibilité de zoomer sur les produits)
Lire :   Les comparateurs de prix préférés des français

Choozen : fiches produits pour export de flux vers les market places

Enfin, Choozen se veut facile à utiliser pour les internautes. Ainsi, un maximum d’informations produit sont visibles (frais de livraison, prix, garantie…)

Vous pouvez également ajouter le logo Choozen sur votre site ecommerce. Comment? Tout simplement en suivant la procédure ci-dessous :

Ajouter le visuel Choozen sur son site ecommerce

 

Voilà une petite présentation de ce nouvel acteur dans le domaine des markets place. Les comparateurs de prix sont aujourd’hui des espaces privilégiés pour des achats en ligne. Pourquoi ne pas bénéficier des retombées de ces market places qui ont déjà une notoriété très affirmée au niveau SEO?

 

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque