Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :
E-commerçants, vous vous demandez si vous pouvez réussir à vendre sans avoir de trafic qualifié sur vos sites ? Vous vous demandez également qui détient du trafic qui correspond au thème de votre activité ? Et surtout comment transformer votre trafic en ventes ?
Le tout nouveau comparateur Buzzea répond à vos attentes et nous, nous répondons à vos interrogations dans cet article. En effet, être présent sur les comparateurs de prix est une opportunité en or pour augmenter vos ventes en ligne.
Présentation générale de Buzzea
- Buzzea est partenaire de 3700 blogs et webzines.
- Buzzea c’est 14 millions de visiteurs uniques par mois, 90 millions de visites chaque mois et enfin 300 millions de pages vues par mois.
- Pour avoir un ordre d’idée, les meilleurs comparateurs de prix français ont entre 4 et 7 millions de visiteurs uniques par mois.
- Un comparateur de prix sur les blogs et webzines est intéressant car « ce sont les meilleurs prscripteurs du web, toutes catégories confondues ».
Concept Buzzea
- Les blogueurs vont enfin pouvoir générer leur propre comparateur de prix et choisir eux-mêmes les catégories qu’ils souhaitent voir afficher sur leurs sites.
- Buzzea permet également aux blogs et webzines de son réseau de choisir les produits qu’ils souhaitent mettre en avant dans chacune des catégories qu’ils choisissent.
- L’objectif pour Buzzea est double:
- Permettre aux éditeurs (blogs et magazines Internet) de monétiser davantage leur pouvoir de prescription.
- Permettre aux annonceurs d’être visibles et prescrits dans leur cœur de cible.
Comment intégrer ses produits à Buzzea ?
- Il aura fallu près de un an et demi à Buzzea pour mettre en place son moteur de shopping entièrement personnalisable (contenu, charte graphique etc.).
- Ainsi, le 15 novembre prochain, les blogs et webzines pourront générer leur propre comparateur de prix et l’intégrer de 4 manières différentes:
- Héberger sur un sous domaine Buzzea,
- Intégrer en iframe,
- Intégrer via un module WordPress,
- Intégrer en PHP grâce à une librairie prévue à cet effet.
- Le prix au clic annoncé est de 0,18 €. Il a la particularité d’être fixe quelle que soit la catégorie de produits. Avec Buzzea aucun crédit minimum à charger, il vous suffit simplement de fixer une limite journalière ou mensuelle.
Buzzea devrait donc permettre aux blogueurs de pouvoir générer leur comparateur dès le 15 novembre prochain.
Retrouvez Buzzea le 14 Novembre aux Golden Blogs Awards où seront récompensés les meilleurs blogs et webzines de chaque catégorie !
Avez vous trouvé cet article utile ?
Cliquez sur une étoile pour voter
Note moyenne 4.6 / 5. Total des avis 24
pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis