Izybillie, une marketplace innovante spécialisée dans la parentalité pour répondre aux nouvelles attentes des parents

25 mai 2022

Quel est le concept d’Izybillie ?

Le concept d’Izybillie s’appuie sur deux constats : d’une part, la croissance du poids des marketplace dans l’e-commerce, et, de l’autre, l’évolution des modèles parentaux, que l’on observe notamment par l’augmentation des familles monoparentales et des familles nombreuses au cours de ces dernières années.

Cette marketplace innovante est la création de deux femmes issues de l’univers du e-commerce : Yasmina Gherissi et Faustine Dumond, qui comptent respectivement 12 et 10 ans d’expérience au sein de pureplayers historiques, dont 5 années chacune chez Groupon.

Les deux entrepreneuses décrivent ainsi la mission d’Izybillie : “Offrir à tous les parents et à nos partenaires une plateforme shopping qui leur ressemble et les inspire au quotidien, en proposant une sélection de produits à forte valeur ajoutée et des marques à forte notoriété pour tous les budgets et tous les modes de vies.”

Quels sont les engagements et objectifs de cette marketplace ?

La proposition d’Izybillie est accompagnée d’engagements forts, mettant en avant des valeurs d’expertise, de 100% connecté, d’inclusion et d’ancrage dans la réalité.

Izybillie entend s’affranchir des lourdeurs du modèle e-commerce standard, avec pour objectif la valorisation des marques et du catalogue de ses clients. Elle guide ainsi ces derniers tout au long du processus d’achat, dans un but de conversion et de maximisation de leurs ventes.

La marketplace regroupe également une communauté dynamique et solidaire de parents, au sein de laquelle chacun pourra trouver les produits adaptés qui répondent à des problématiques universelles liées à la parentalité

Lire :   Vendre sur eBay : la marketplace de nouveau en croissance après le confinement

 

Quels outils et fonctionnalités retrouve t-on sur Izybillie ?

 

La marketplace met à disposition de ses clients un dispositif UX intuitif afin de faciliter leur parcours sur son interface. Une contractualisation avec des tiers de confiance français, parmi lesquels MangoPay, Sendcloud, et Sendinblue permet quant-à-elle un usage et la réalisation des transactions en toute confiance.

 

Les catégories de produits, pensées pour correspondre aux parents, visent à entrer en phase avec l’ensemble des modèles familiaux : on retrouve parmi celles-ci la puériculture, la santé , l’éveil et les jeux, la mode et d’autres, chacune étoffée de sous catégories spécifiques.

Le vendeur pourra via son back office analyser différents KPI selon une période préalablement définie. Il aura ainsi accès à des données telles que son chiffre d’affaires, le panier moyen ainsi que les frais de port moyens, le nombre de commandes, les produits réalisant les meilleures ventes.

 

Enfin, la marketplace propose plusieurs services additionnels de mise en avant qu’elle laisse à ses clients l’opportunité de découvrir !

Izybillie sera lancée très bientôt, avec une proposition mensuelle sans engagement au prix de 39,90€. Pour faire partie de l’aventure, vous pouvez d’ores et déjà vous adresser à l’adresse suivante : partners@izybillie.fr

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque