Marketplace Greenweez

29 juin 2021

Greenweez, le leader européen du bio en ligne, s’associe à Mirakl pour lancer sa propre place de marché.

D’après son fondateur et PDG, Romain Roy, l’objectif est d’intégrer plus de 100 000 références sur le site d’ici la fin d’année 2021 en complément des 18 000 références actuelles.

De cette façon, Greenweez pourrait devenir la marketplace référente de la consommation responsable en Europe.

 

Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :

A propos de Greenweez

Greenweez

Greenweez

Greenweez est le précurseur du bio en ligne. Depuis 2008, il ne vend que des produits écologiques et bio sur Internet car, en effet, il a été créé par deux défenseurs de la nature et du « vivre sain » : Romain Roy et Carl de Miranda.

Pour avoir une description chiffrée, Greenweez compte aujourd’hui plus de 18 000 références de produits bio, écologiques et bien-être et plus de 3 millions de commandes expédiées.

Mis à part cela, la marketplace enregistre plus de 90 % de clients satisfaits et est suivie par une communauté engagée à hauteur de 160K followers sur les réseaux sociaux.

Plusieurs raisons font que Greenweez soit devenu le numéro 1 des courses de bio en ligne. Il y a notamment la sélection des produits bio de super qualité et la communication web basée sur les meilleures marques ainsi que les meilleures pratiques de la bio.

Aussi, la marketplace fait également des réflexions permanentes sur l’impact environnemental de son activité et propose un soutien régulier à différentes associations.

 

La nouvelle marketplace de produits bio et produits écoresponsables Greenweez

Marketplace Bio

Marketplace Bio

C’est Romain Roy qui a annoncé le lundi 29 mars dernier le lancement de la marketplace de Greenweez avec Mirakl.

Cette plateforme est consacrée aux produits bio et aux produits écoresponsables s’achant qu’elle est opérationnelle depuis quelques semaines déjà.

Ce partenariat permettra à Greenweez de se positionner sur de nouveaux secteurs comme la mode, l’ameublement, les mobilités douces et d’autres produits d’occasion.

D’où l’annonce de Romain Roy : « Nous avions 15 000 références, mais nos clients réclament depuis longtemps que nous allions vers d’autres catégories de produits. Notre ambition avec ce projet est de passer de supermarché bio en ligne à la place de marché référente en Europe de la consommation responsable ».

Il convient de noter que jusque-là, Greenweez est présent sur les catégories : épicerie et boissons bio, bébé bio, Enfant, beauté et Hygiène, Santé et Bien-être, Entretien, Cuisine et Maison et Extérieur.

Et cette nouvelle alliance va lui permettre de continuer dans sa stratégie de croissance ainsi que dans le développement de sa marque distributeur qui est déjà la marque la plus vendue sur le site.

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque