Notre marketplace partenaire ManoMano fait une levée de fond et optimise sa stratégie web !

Notre marketplace partenaire ManoMano fait une levée de fond et optimise sa stratégie web !

La marketplace de bricolage et start-up française ManoMano lève 60 millions d’euros ! Notre partenaire ManoMano est actuellement présente dans cinq pays différents et souhaite booster son développement Européen. En effet, la plateforme e-commerce prévoit d’investir dans la data et de continuer son déploiement à l’international grâce à cette levée de fonds. L’objectif pour la place de marché ? Atteindre un volume d’affaires de 250 millions d’euros cette année !
Cela fait maintenant 4 ans que ManoMano.fr se développe sur le web et réussit à s’imposer comme leader sur le marché du bricolage. La place de marché vient de réaliser une levée de fonds de 60 millions d’euros auprès de différents acteurs comme : General Atlantic, Bpifrance, Piton Capital et Partech Ventures. Au total, c’est la 4ème levée de fonds après 600 000 euros levés en 2013, 2 millions en 2014 et 13 millions en 2016.
A ce jour, la place de marché ManoMano représente plus de 800 marchands, plus d’1,9 million de clients, 1,2 million de produits référencés et une audience de 11,5 millions de pages vues de façon mensuelle.
Déjà présent en France, en Belgique en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne, la marketplace désire encore mieux s’implanter à l’international. La marketplace souhaite miser sur un marché européen du bricolage qui représente 250 milliards d’euros et où l’e-commerce est encore trop peu représenté puisqu’ils ne pèse que 3 à 4% sur le secteur !
La levée de fonds réalisée par ManoMano permettra : 
  • D’embaucher des développeurs IT et des data scientists,
  • De développer une simplification du parcours d’achat,
  • D’améliorer la recommandation produit,
  • D’optimiser le service d’accompagnement des bricoleurs,
  • De travailler l’animation de la communauté, de développer la présence sociale et de créer un chatbot performant.

Diffusez vos produits sur la marketplace Mano Mano

Lancez vos ventes sur la marketplace Mano Mano grâce à Iziflux. Si vous désirez que vos produits soient visibles et vendus sur la place de marché dédiée au bricolage, contactez-nous. Iziflux se charge de créer le flux dédié à envoyer à ManoMano afin que vos produits soient visibles sur la marketplace très rapidement ! Ensuite, vous n’avez qu’à gérer vos commandes depuis l’interface Iziflux qui regroupe l’ensemble des commandes que vous avez réalisées sur d’autres plateformes e-commerce. Un un seul coup d’œil vous avez un aperçu de vos ventes sur les marketplaces et comparateurs de prix. Tentez l’aventure sur ManoMano.fr !

guilhem
guilhem
Fondateur de la solution iziflux et PDG de l'agence cibleweb J'interviens dans le ecommerce depuis plus de 15 ans
Simple Share Buttons