[Zoom sur] : La catégorisation automatique pour vendre sur Cdiscount

27 avril 2016

Comme pour tout lancement sur une place de marché, vous devez dans un premier temps réaliser la catégorisation automatique de vos produits afin d’avoir une correspondance avec la place de marché Cdiscount.

cnova-cdiscount

Vendre sur Cdiscount

Il est nécessaire dans un premier temps d’avoir un compte vendeur déjà ouvert sur Cdiscount.com et que tout le nécessaire soit validé par leurs équipes. L’accès à ce compte se fait via ce lien : https://seller.cdiscount.com/login.html.

Nous vous porposons dans cet article de réaliser la catégorisation automatique de vos produits pour vendre sur la marektplace Cdiscount. Munissez-vous de vos accès au compte Cdiscount et rendez-vous sur votre interface Iziflux.

Réaliser la catégorisation automatique pour vendre sur Cdiscount

En vous connectant à Iziflux, vous remarquez que dans l’espace « Informations flux créés », vous n’avez actuellement aucun flux généré pour vos partenaires. Avant d’ajouter des flux, vous devez commencer par faire la catégorisation automatique.

vendresurcdiscount1

Découvrez comment réaliser pas à pas la catégorisation de vos produits, par gammes ou par articles depuis votre interface Iziflux. C’est simple et réalisé rapidement grâce à la fonctionnalité de catégorisation automatique de notre gestionnaire marketplace.

Lire :   Vendez vos produits sur Cdiscount avec le programme fulfilment et mettez-les en avant avec Cdiscount Ads

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque