Fnac.com ouvre une nouvelle catégorie « sport & loisirs » sur sa marketplace !

10 novembre 2015

 

fnac-catégorie-sport

« Sport et loisirs » : une catégorie qui ouvre le 12 Novembre sur Fnac.com !

C’est officiel ! La place de marché Fnac.com lance sa catégorie dédiée au sport ce jeudi 12 novembre ! Tous les marchands spécialisés  »Sport & loisirs » pourront désormais vendre leurs produits sur la place de marché !

Fnac.com, site e-commerce spécialisé dans les produits culturels et électroniques diversifie donc son offre de produits en intégrant des marchands spécialisés dans le sport sur sa place de marché. Avec plus de 114 magasins en France, 70 magasins dans le monde et un CA de 3.9 milliards d’euros en 2014, la Fnac devient un acteur incontournable du web tout en restant bien implanté physiquement.

Lancez la diffusion de votre catalogue produit sur la place de marché de la Fnac en envoyant un email à « vendeurspros.mp[at]fnac.com ». Vous serez alors guidé et accompagné dans l’ouverture de votre compte fnac.com.

fnac-categorie-sport

Offre spéciale partenaire « Fnac.com & Iziflux »

Fnac.com vous offre en tant que client Iziflux, 4 mois d’abonnement gratuit à sa marketplace si vous êtes nouveau client ! Une économie de 39€/mois ! Contactez-nous pour plus de renseignements ! 

Lire :   Dropshipping & marketplaces : quelles différences ?

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque