15 juillet 2015 : le Premium Day à l’occasion des 20 ans d’Amazon

10 juillet 2015

Amazon, la MarketPlace qui occupe la première place dans de nombreux pays s’apprête à fêter ses 20 ans, en effet le 16 juillet 1995, Amazon ouvrait ses portes pour la première fois ! Le Premium Day est plus attendu que le Black Friday pour les internautes ! Un évènement web à donc ne pas manquer !

Regardons donc de plus près ce que nous propose Amazon !

Un évènement très attendu

Si vous êtes allé faire un tour sur Amazon, vous n’avez pas pu louper cela : l’annonce du Premium Day, une journée de soldes exceptionnelles pour fêter les 20 ans de la MarketPlace ! Ces soldes ne vont pas se limiter à une centaine de produits, bien au contraire ! Des milliers de produits de divers univers seront concernés par cette remise exceptionnelle ! Amazon fête ses 20 ans et veut marquer le coût en cette période de soldes d’été 2015 !

birthday-33087_640

De nombreuses promesses !

Préparez vous, le 15 juillet 2015 à minuit, les ventes privées d’Amazon seront ouvertes, vous devrez donc être rapide si vous voulez bénéficier de ces offres record ! Amazon promet donc :

  • 200 000 articles soldés
  • 16 ventes flash
  • et des offres éclair en pagaille (toutes les 15 minutes pendant 6 heures)

Espérons que ces soldes flash seront à la hauteur des attentes des consommateurs…

Lire :   Les différents niveaux de suspension des comptes de vendeurs sur Amazon

Première déception…

Pour les clients Amazon qui ne bénéficient pas du statut Premium, l’accès aux ventes privées ne sera pas possible ! L’effet peut donc être à double tranchant : soit le nombre de client Amazon Premium va exploser avant le Premium Day, soit les clients « normaux » se sentiront mis de côté et donc n’auront pas envie d’acheter sur Amazon… Cependant, les utilisateurs qui souhaitaient se mettre en compte Premium pour les soldes avaient jusqu’au 8 juillet pour s’inscrire et bénéficier d’une offre d’abonnement à 29€ au lieu de 49€. Je suis donc désolée de vous l’annoncer mais vous ne pouvez plus bénéficier du statut Premium pour les ventes privées…

traffic-sign-416439_640

Il n’y a donc plus qu’à découvrir à quel point cette opération « buzz » sera un succès pour Amazon… Je pense malgré tout qu’Amazon risque de voir une hausse non négligeable de ses commandes !

 

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Total des avis 0

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 30 jours

Piochez dans notre bibliothèque