15 juillet 2015 : le Premium Day à l’occasion des 20 ans d’Amazon

10 juillet 2015

Amazon, la MarketPlace qui occupe la première place dans de nombreux pays s’apprête à fêter ses 20 ans, en effet le 16 juillet 1995, Amazon ouvrait ses portes pour la première fois ! Le Premium Day est plus attendu que le Black Friday pour les internautes ! Un évènement web à donc ne pas manquer !

Regardons donc de plus près ce que nous propose Amazon !

Un évènement très attendu

Si vous êtes allé faire un tour sur Amazon, vous n’avez pas pu louper cela : l’annonce du Premium Day, une journée de soldes exceptionnelles pour fêter les 20 ans de la MarketPlace ! Ces soldes ne vont pas se limiter à une centaine de produits, bien au contraire ! Des milliers de produits de divers univers seront concernés par cette remise exceptionnelle ! Amazon fête ses 20 ans et veut marquer le coût en cette période de soldes d’été 2015 !

birthday-33087_640

De nombreuses promesses !

Préparez vous, le 15 juillet 2015 à minuit, les ventes privées d’Amazon seront ouvertes, vous devrez donc être rapide si vous voulez bénéficier de ces offres record ! Amazon promet donc :

  • 200 000 articles soldés
  • 16 ventes flash
  • et des offres éclair en pagaille (toutes les 15 minutes pendant 6 heures)

Espérons que ces soldes flash seront à la hauteur des attentes des consommateurs…

Lire :   Amazon Customer Insights ou comment optimiser votre stratégie marketing sur la marketplace ?

Première déception…

Pour les clients Amazon qui ne bénéficient pas du statut Premium, l’accès aux ventes privées ne sera pas possible ! L’effet peut donc être à double tranchant : soit le nombre de client Amazon Premium va exploser avant le Premium Day, soit les clients « normaux » se sentiront mis de côté et donc n’auront pas envie d’acheter sur Amazon… Cependant, les utilisateurs qui souhaitaient se mettre en compte Premium pour les soldes avaient jusqu’au 8 juillet pour s’inscrire et bénéficier d’une offre d’abonnement à 29€ au lieu de 49€. Je suis donc désolée de vous l’annoncer mais vous ne pouvez plus bénéficier du statut Premium pour les ventes privées…

traffic-sign-416439_640

Il n’y a donc plus qu’à découvrir à quel point cette opération « buzz » sera un succès pour Amazon… Je pense malgré tout qu’Amazon risque de voir une hausse non négligeable de ses commandes !

 

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque