eBay rachète PhiSix pour intégrer à sa marketplace les cabines d’essayage online

27 février 2014

eBay rachète PhiSix et intègre une technologie de cabine d’essayage online sur sa marketplace

Eh bien oui eBay l’a fait ! La marketplace a racheté une technologie 3D afin que vous puissiez essayer des habits virtuellement. L’entreprise rachetée est PhiSix leader dans le domaine. Elle crée des modèles 3D de vêtements depuis les photos, les patrons des habits etc… afin que les consommateurs puissent se rendre compte de la forme et du look d’une chemise par exemple sans avoir a réellement l’essayer. PhiSix peut également recommander une taille pour un internaute basée sur différentes mesures qu’il aura auparavant rentré.

PhiSix a été créé en 2012 par Jonathan Su et va maintenant être intégrée à la team eBay. Les internautes pourront dorénavant voir à quoi ressemble les vêtements qu’ils souhaitent acheter dans différentes situations comme par exemple lors d’une balade en ville ou bien sur un terrain de golf. Ce n’est donc pas seulement une cabine d’essayage en ligne. C’est beaucoup plus que ça.

D’après la marketplace eBay, le fait d’intégrer une telle technologie de cabine d’essaye en ligne va permettre aux internautes de dépasser le frein du « je n’achète pas de vêtements en ligne par peur d’être déçu, je ne sais pas comment cela va m’aller ». Cela va de ce fait améliorer l’expérience client… rien de mieux pour mieux transformer les paniers de vos clients !

Source de l’image

ebay cabine d'essaye online

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque