CIBLEWEB lance la nouvelle version d’Iziflux et be.so.news

17 septembre 2010

Paris, le 7 Septembre 2010 Cibleweb, le spécialiste du web marketing, concrétise aujourd’hui des mois de recherche avec l’annonce de trois actualités majeures : la sortie de la version 3.5 d’Iziflux, le lancement de be.so.news la nouvelle solution d’emailing et enfin la création d’un cycle de formation dédié aux techniques de webmarketing.

La nouvelle version d’Iziflux, la V3.5 précisément, est désormais opérationnelle. Cet outil de gestion de flux produits à destination des moteurs shoppings détient de nouvelles fonctionnalités. Par exemple la solution de tracking intégrée, qui en dehors des informations communes aux solutions classiques (montant de la commande, nombre de clics etc.) remonte désormais des données relatives aux nouveaux clients par comparateur , gamme et article qui permettent d’avoir une vision globale de la rentabilité des investissements marketing (mesure du retour sur investissement, du coût d’acquisition client, du délai moyen avant la commande, etc.)

La seconde innovation de la version 3.5 d’Iziflux réside dans l’élaboration d’un moteur de recherches avancé totalement incorporé, offrant la possibilité de segmenter et de moduler les flux produits en fonction des paramètres de gestion du marchand. Par exemple, ce dernier peut communiquer seulement ses produits en stock ou les produits ayant une marge supérieure à X€. Cette fonction prend tout son sens dans la gestion de flux adaptés à la cible et à la rentabilité de chaque support. Enfin http://www.iziflux.com intègre dorénavant un moteur de règles. Cet outil, complément du moteur de recherches, permet de moduler les catalogues produits selon les objectifs de l’annonceur. Les règles se combinent et se dupliquent, permettant ainsi de gagner du temps (filtrage des produits à faible marge, mise en veille des produits non disponibles etc.). L’annonceur peut créer des dossiers de règles selon les événements calendaires, les soldes par exemple, et les prioriser.

Lire :   Interview exclusif : Godsavethekids, la marketplaces spécialisée enfants de 0 à 14 ans !

En parallèle, Cibleweb lance une nouvelle solution dans le domaine de l’e-mailing : be.so.news, qui permet d’externaliser ses e-mailings en intégrant une palette de services associés. « Une solution, trois services » comme le précise Guilhem Gleizes, Directeur de Cibleweb. La solution http://www.besonews.com répond aux besoins des annonceurs en incluant un pôle graphique interne en charge des créations, un service technique dédié au routage des e-mailings et une interface statistique permettant l’analyse. Cibleweb communique ainsi le nombre de clics effectués sur chaque zone de l’e-mailing mais également l’adresse mail des personnes qui ont cliqué. Cette interface permet d’évaluer les facteurs de réussite, de tester et personnaliser ses projets e-mailings et d’enrichir ses bases de données.

Enfin dès la rentrée 2010, Cibleweb propose un cycle complet de formation à destination des annonceurs désireux d’améliorer leurs performances en webmarketing. Séminaires, sessions en interne ou téléformation, tous les outils ont été développés pour partager les différentes approches du webmarketing. Plusieurs formations sont disponibles : Stratégie webmarketing, Référencement internet, Création de sites marchands, Formation Google Analytics ou encore Formation Community Management, ces sessions peuvent être prise en charge dans le cadre du budget formation des entreprises

A propos de CIBLEWEB :
Spécialiste du webmarketing, crée en 2001 dans le Languedoc–Roussillon, Cible Web apporte à ses clients des solutions d’optimisation de la visibilité sur le web. En plus d’être expert dans le référencement naturel, les campagnes d’achats de mots clés, l’e-mailing, l’affiliation, les comparateurs de prix. http://www.cibleweb.com accompagne le client, le conseille et lui apporte une analyse stratégique adaptée.

Lire :   Nouveauté comparateur : Buzzea, premier comparateur social du web !

Retrouvez CIBLEWEB au Salon E Commerce à Paris les 21,22 et 23 Septembre sur le stand H 24, avec une conférence sur les comparateurs de prix le 22 septembre de 10h15à 11h salle S14 et une conférence sur la stratégie du référencement e-commerce le 23 septembre 11h-11h45 salle S7

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque