Ouvrez votre boutique en ligne sur Cdiscount marketplace

Cdiscount se mobilise pour les vendeurs en ligne. Bien que le déconfinement ait été annoncé, les habitudes de consommation ne sont pas totalement revenues à le normale et la vente en ligne a le vent en poupe.

Les avantages de vendre sur Cdiscount marketplace actuellement

Cdiscount souhaite facilite les procédures afin que les marchands puissent vendre rapidement et facilement sur sa marketplace.

Ainsi, la place de marché propose une adhésion facilitée avec un accompagnement personnel, 6 mois d’abonnement standard offerts, le stockage de vos produits dans leurs entrepôts offert jusqu’au 31/12 inclus et surtout 100€ offerts aux nouveaux vendeurs pour tester les services de visibilité de Cdiscount, cela sans engagement, sans frais de résiliation. Enfin, la marketplace vous propose un taux de commission nul ou préférentiel selon les catégories de produits prévu pour les livraisons de proximité.

Lancez vos première ventes sur Cdiscount marketplace

Vous hésitez à vendre vos produits sur la place de marché Cdiscount ? Sachez que vous proposez ainsi vos offres à des millions d’internautes. Le fait de diffuser votre catalogue produit sur ce type de plateformes vous permet d’assurer une continuité de vos activités. Cela même lorsque votre point de vente est fermé ou ne peut accueillir la masse de visiteurs habituelle.

Tentez l’aventure marketplace en commençant par Cdiscount. En plus, vous ne prenez aucun risque puisque l’abonnement standard vous est offert pendant 6 mois. Vous pouvez résilier à tout moment car vous ne signez pour aucun engagement.

TPE et PME : proposez vos produits à des millions d’internautes

Quelques étapes sont nécessaires pour vendre sur Cdiscount. Toutefois, le processus est très simple et rapide.

La première étape consiste à vous inscrire en seulement quelques minutes. Vous allez devoir remplir un formulaire d’inscription et fournir un certain nombre de pièces justificatives. Le KBIS de votre entreprise, une photocopie de la pièce d’identité du gérant, le RIB de votre entreprise vous seront demandés. D’autres documents peuvent vous être demandés mais ceux-ci sont les principaux.

La seconde étape est essentielle évidemment. Elle consiste à créer votre catalogue de produits. Pour créer ce catalogue simplement, vous pouvez tester gratuitement la solution de gestion de flux Iziflux. Très rapidement, Iziflux développe un flux adapté aux exigences techniques de la marketplace Cdiscount. Cela pour que vos produits soient disponibles à la vente.

L’étape suivante consiste à expédier vos produits à vos clients. Comme Amazon, Cdiscount propose une solution logistique (Cdiscount Fulfilment). Elle vous permet de confier le stockage, la préparation et l’expédition de vos produits à la marketplace.

A noter qu’en cette période de crise, Cdiscount offre le stockage de vos produits dans ses entrepôts sur toute la fin de l’année 2020.

Finalement, vous recevrez le paiement de l’achat de vos produits par les internautes tous les 10 jours (3 fois par mois). Si vous souhaitez avoir accès aux détails de vos paiements il vous suffira de vous rendre dans votre Espace Vendeur.

Faites confiance à nos experts marketplace pour booster la vente de vos produits sur ces plateformes e-commerce.

guilhem
guilhem
Fondateur de la solution iziflux et PDG de l'agence cibleweb J'interviens dans le ecommerce depuis plus de 15 ans
Simple Share Buttons