Partenaire Iziflux : VidaXL, spécialiste de la maison, du jardin et du bricolage

Partenaire Iziflux : VidaXL, spécialiste de la maison, du jardin et du bricolage

Connaissez-vous la plateforme e-commerce VidaXL ? Nous vous la présentons aujourd’hui sur notre blog ! VidaXL est un nouveau partenaire Iziflux ! Les marchands qui utilisent notre solution de gestion de flux peuvent très facilement exporter leurs produits sur VidaXL.

VidaXL : nouvelle marketplace maison, jardin et bricolage

VidaXL est une société spécialisée dans la vente d’articles Maison, Jardin et Bricolage. Fondée il y 10 ans aux Pays-Bas, vidaXL est actif dans 29 pays (Europe, USA et Austalie) et a ouvert sa propre marketplace depuis janvier dernier.

VidaXL compte plus de 1000 catégories de produits dont les principales catégories sont Maison et Jardin, Meubles, Bricolage, Sport et Loisirs, Jouets, Bien-être.

En ouvrant notre propre Marketplace, nous offrons la possibilité aux vendeurs d’augmenter leurs ventes rapidement et facilement, et ce à travers 29 pays.

VidaXL a été crée en 2006 par deux jeunes entrepreneurs néerlandais. La société est basée au Sud des Pays-Bas à la frontière allemande et vient d’ouvrir l’un des plus grand entrepôt du pays. L’objectif est d’offrir aux consommateurs des produits de bonne qualité au meilleur prix, avec un service de qualité et une excellente expérience de shopping en ligne. VidaXL s’attache à vendre principalement des articles de la vie quotidienne, à prix abordables avec un style « propre ».

 

VidaXL a décidé d’enrichir le nombre de références proposées sur nos sites à nos clients. Avec tous les vendeurs de la Marketplace, nos clients vont avoir beaucoup plus de choix. Nous avons une cliente ciblée, sensible aux prix, et à la recherche des meilleurs deals du moment.

Pourquoi vendre sur VidaXL ?

  • Vendre sur vidaXL, c’est atteindre un large public et obtenir une visibilité supplémentaire avec de grandes opportunités de ventes transfrontalières.
  • Facilité d’intégration des produits avec les derniers outils technologiques pour le listing.
  • Faible investissement initial, sans frais pour lister vos produits.
  • Vendre facilement dans plusieurs pays
  • Modèle de commission ajusté
  • Equipe support dédiée
  • Accès à 50 millions de visiteurs

Comment vendre sur VidaXL ?

Les vendeurs doivent créer un compte sur notre plateforme. L’abonnement à cette plateforme est de 39 euros par mois et l’intégration très rapide. En quelques clics après la création du compte sur le portail vendeurs, notre équipe contacte les vendeurs et commence l’intégration technique. La mise en ligne des produits est possible en quelques jours.

A noter que passer par un agrégateur de flux comme Iziflux facilite la mise en place du flux et permet une mise en ligne des produits ou une mise à jour des offres plus rapide.

L’utilisation de notre interface VidXL est facile et accessible à tous. De plus, une équipe technique est à disposition pour toute aide ou question sur chaque étape d’intégration d’un nouveau vendeur jusqu’à la mise en ligne de ses produits.

Grâce au partenariat Iziflux avec VidaXL, obtenez 2 mois d’abonnement gratuits à la marketplace !

guilhem
guilhem
Fondateur de la solution iziflux et PDG de l'agence cibleweb J'interviens dans le ecommerce depuis plus de 15 ans
Simple Share Buttons