L’envoi en masse : l’outil malin, pensé pour les professionnels e-commerce !

11 juillet 2016

Dans un secteur de la logistique en pleine mutation (nouveaux acteurs, ubérisation, nouvelles formes de livraison) Boxtal assoie sa notoriété et confirme sa position de leader de l’envoi de colis par Internet.

La start-up made in France innove en permanence et a développé dernièrement un outil malin et performant qui simplifie l’expédition multiple de colis : l’outil d’Envoi en masse !

envoicolisecommerce

Un import de commandes simplifié

A l’aide de son fichier de commandes sous format Excel ou CSV, l’utilisateur importe en un clic l’ensemble de ses commandes et sélectionne l’offre de transport de son choix parmi les 17 transporteurs disponibles sur le site : livraison en relais, à domicile standard, ou en express.

UPS, TNT, Chronopost, FedEx, DHL, Mondial Relay, Relais Colis… Boxtal négocie les tarifs auprès des plus grands noms du transporteur et permet à ses clients d’économiser jusqu’à -75% par rapport aux prix publics des transporteurs.

Un paiement rapide et sécurisé

Une fois le fichier importé, le paiement se fait en une seule fois par carte bancaire, PayPal ou encore en paiement différé par prélèvement (option à activer auprès de Boxtal).

Lire :   Etude e-commerce : Evolution des profils des acheteurs en ligne

L’utilisateur peut alors imprimer ses bordereaux en un clic et reçoit une seule facture unique quel que soit le transporteur choisi.

Un outil pensé pour les vendeurs sur Marketplaces

Avec un volume d’affaires total de 26% en 2015 (contre 20% en 2014 – indice iPM / Source Fevad), les marketplaces sont de plus en plus privilégiées par les e-marchands qui y voient une formidable opportunité pour booster leurs ventes. Le marché est estimé à près de 3 milliards d’euros en 2015, soit 9% des ventes de produits en ligne.

Fort de ce constat et dans une volonté d’accompagner les e-commerçants dans leurs expéditions, Boxtal a développé un connecteur pour C le Marché, la Marketplace de Cdiscount, N°1 du e-commerce en France.

En quelques clics seulement, le marchand lie son compte Cdiscount, importe ses commandes vers une seule interface et profite de tous les avantages de Boxtal tels que les tarifs négociés, le suivi en ligne simplifié ainsi que l’édition des bordereaux en masse.

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque