Concours « formidable e-commerçant » : Et si c’était vous l’e-commerçant français de l’année ?

1 juin 2015

WiziShop, leader des solutions e­commerce, Packlink, acteur mondial des comparateurs de livraison et Nosto, solution de recommandations personnalisées, lancent pour la deuxième année consécutive le concours “Le formidable e-­commerçant”. L’édition 2014 a eu plus de 800 participants et plus de 44 000 votes ont été comptabilisés et ce en moins de 2 mois. Cette année, les organisateurs  ont pour objectif d’atteindre les 2 000 e­-commerçants inscrits ! Iziflux et Cibleweb sont partenaires de cet événement de grande ampleur !

formidableecommercantiziflux

Un concours pour qui ?

Ce concours est ouvert à tous les marchands, petit ou « gros ». Il a pour objectif principal de valoriser le travail, la créativité et les idées innovantes des e-commerçants. Trois grands gagnants seront seront récompensés avec des dotations proposées par les partenaires du concours. La valeur totale de ces dotations est de 80 000 euros. De quoi doper votre performance grâce à des services et produits e-­commerce adaptés !

Le jury du concours

Le jury du concours est composé de 6 personnalités du secteur e-commerce. 24 partenaires experts sont également de la partie afin de dénicher le meilleur e-­commerçant de France ! Les jurys et les partenaires du concours sont des experts en e­-commerce ! Guilhem Gleizes, fondateur de la solution de gestion de flux Iziflux fait partie des jurys du concours. Et Iziflux et l’agence Cibleweb sont partenaires de l’événement !

Lire :   Retargeting et ReCapturing On-Site : 2 opportunités pour transformer vos clients en acheteurs – Cibleclic

formidableecomercant

Déposer sa candidature au concours : c’est simple

Vous pouvez déposer votre candidature depuis le 27 mai sur le site du concours et cela jusqu’au 31 Juillet . Notez bien qu’il n’y a pas de chiffre d’affaires imposé, d’ancienneté ni de taille minimum.

La recherche des meilleurs e­commerçants de France débutera dans les 25 plus grandes villes de France. Le 17 Août, 25 lauréats seront annoncés et pourront concourir au niveau national. A partir du 24 août le public pourra voter en ligne pour soutenir son e­-commerçant préféré. A partir du 1er Octobre, le jury élira le Formidable E-­commerçant de l’année après avoir examiné les 10 marchands ayant récolté le plus de votes.

Allez hop, tentez votre chance !

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque