Cdiscount lance moncornerjardin.com et moncornerkids.com !

19 mai 2015

Les dernières nouvelles sont bonnes pour les marchands spécialisés « mobilier de jardin » et « enfants ». En effet, la marketplace Cdiscount lance 2 nouveaux sites experts dans le domaine : moncornerjardin.com et moncornerkids.com. L’objectif ? Aider les marchands qui vendent sur la marketplace et spécialisés sur ces secteurs d’activité à développer leur chiffre d’affaires.

En clair, ce que propose Cdiscount pour les internautes c’est un contenu ciblé, riche et de qualité ainsi qu’un service client performant. Pour les marchands, la place de marché leur propose d’utiliser sa plateforme technique et logistique.

cdiscount marketplace

Moncornerjardin.com

Cette boutique en ligne est spécialisée dans l’équipement du jardin et les produits dits de « plein air ». Tous les produits de ce secteur sont donc disponibles : mobilier, barbecues, piscines & spas, jeux d’extérieur, abris,… Les produits concernant le potager sont également disponibles : outillage, entretien… Vous trouverez aussi plus de 1 000 produits du secteur de l’animalerie.
MonCornerJardin

Moncornerkids.com

Moncornerkids.com propose des produits spécialisés sur le secteur de la petite enfance et de la pré-adolescence : de 3 à 12 ans. De nombreux produits y sont disponibles comme du mobilier pour les chambres d’enfant, des objets de décoration, du linge de lit, des jouets et jeux, des produits pour les loisirs créatifs ou les fêtes, des tenues et accessoires pour se déguiser… Le site e-commerce propose également de nombreux produits culturels : livres, dvd, cd, tablettes. Le domaine de l’habillement n’est pas en reste. Vous pourrez retrouver sur cette boutique en ligne des offres mode, chaussures et baskets.

Lire :   Cdiscount Fulfilment : Vendez plus, expédiez mieux !

MonCornerKids

Les petits « plus » de ces deux nouveaux sites e-commerce spécialisés

Ces deux nouveaux sites e-commerce de Cdiscount font suite à la création d’autres sites spécialisés par la marketplace : Mon Corner Baby, Mon Corner Deco, Mon Corner Brico et Comptoir Santé. Ces sites « experts » ont pour vocation de renforcer la légitimité de Cdiscount sur le marché. En se positionnant sur ces secteurs de niche, la marketplace investit de nouveaux domaines. Grâce à ces sites web, du contenu rédactionnel est proposé aux internautes afin qu’ils puissent s’inspirer de la mode, bénéficier de conseils, découvrir des actualités et des tendances… L’objectif étant d’engager la conversion avec les internautes via ces nouveaux sites présentés comme des « webzines ».

Alors, quand allez-vous proposer vos produits à la vente sur ces nouveaux sites e-commerce spécialisés ? Ce n’est qu’une question de gestion de flux produit, et cela tombe bien, Iziflux est spécialiste dans le domaine ! 😉

Plus d’infos

 

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque