Les plateformes de shopping mode ont la côte !

20 avril 2015

Guides de shopping vs Comparateurs de prix : qui l’emporte ?

Les plateformes de shopping et les comparateurs de prix ne sont pas axés sur le même principe de fonctionnement. En effet, les guides de mode sont très spécialisés et proposent aux marchands un trafic plus faible mais beaucoup plus qualifié que les comparateurs de prix. De ce fait, sur ces plateformes de shopping, nous observons un taux de transformation plus élevé.

Bien souvent, les plateformes de shopping proposent des produits à la vente mais aussi de nombreux conseils mode. Ces sites rassemblent donc une communauté attachée au secteur d’activité.

Comme les comparateurs de prix, ces plateformes de shopping sont rémunérées au coût par clic (CPC). Ce coût varie entre 0,21 et  0,25 centimes d’euros du clic.

ecommerce guide shopping

Les nouvelles plateformes de shopping

Nous vous proposons dans cet article de découvrir les nouvelles plateformes de shopping dédiées au secteur de la mode : habillement, chaussures, accessoires… Une alternative très intéressante pour les marchands positionnés sur ce domaine d’activité.

Stylight

Sur Stylight, les internautes découvrent chaque jour toute l’inspiration de la communauté sous forme de looks. Ces derniers étant parfois créés par des blogueurs internationaux. La plateforme permet de découvrir les derniers produits mode de plus de 100 boutiques en ligne.

Lire :   Social Commerce et nouveaux modèles de comparateurs de prix

Découvrez l’interview Stylight sur notre blog

Looks sur STYLIGHT1

Mafringue

Mafringue.com est une plateforme de shopping qui intègre un moteur de recherche très perfectionné. En effet, il est basé sur plus de 30 critères pertinents permettant de faciliter la recherche de l’internaute. Ces critères sont basiques pour certains : marque, prix, taille, couleur,… mais certains d’entre eux sont également très novateurs : matière, sérigraphie, manche, col, style, décolleté, coupe,…

mafringue.com

Pureshopping

Pureshopping est un guide de shopping axé mode mais aussi déco. Il est développé par Shopoon et propose un onglet « magazine » afin de découvrir toutes les nouvelles tendances.

Pureshopping

Run Baby Run

Run Baby Run est la première plateforme de shopping complètement dédiée à la chaussure. Ce sont environ 10 000 modèles qui sont en vente sur Run Baby Run. Apparement, « vous ne partirez pas d’ici sans une paire » ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons.

Run Baby Run

 

Vous vendez des produits « mode et tendance » ? Pourquoi ne pas tenter l’aventure sur ces nouvelles plateformes de shopping ? Iziflux vous accompagne pour votre lancement et pour optimiser vos ventes !

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque