SEO des marketplaces sur le secteur « Antiquités »

5 novembre 2014

L’infographie ci-dessous est tirée du livre blanc « Marketplaces : Etat des lieux du référencement naturel en 2014 » réalisé par Iziflux avec l’outil Search Insight de Brioude Internet.

Téléchargez gratuitement le livre blanc seo des marketplaces

Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :

SEO des marketplaces sur le secteur « Antiquités »

Sur ce secteur d’activité, 7 475 mots-clés et 60 500 requêtes ont été analysés sur le mois de Juin 2014. Il a ensuite été fait un classement des marketplaces qui apparaissaient le plus grand nombre de fois en première page de Google sur les requêtes du secteur étudié.

Le classement nous montre que eBay.fr est la marketplace qui apparaît le plus grand nombre de fois dans les meilleurs résultats de Google (2 435 fois). La marketplace Priceminister.com arrive en seconde position du classement en étant apparue 1 773 fois en première page de Google sur les mots clés du secteur étudié.

Sur le secteur des Antiquités, le classement est un peu différent de celui sur les autres secteurs d’activité. Amazon, le mastodonte du web est en effet relégué en 11ème position. Toutefois, Alittlemarket.com et Laredoute.fr tirent leur épingle du jeu en faisant une belle entrée dans ce top 100.

L’infographie ci-dessous, en plus de mettre en avant le Seo des marketplaces, indique quels comparateurs de prix sont également les mieux référencés sur le secteur d’activité. Ce sont ici Twenga.fr et Leguide.com qui ont un meilleur SEO sur le secteur Antiquités.

Voilà ci-dessous l’infographie sur le SEO des marketplaces sur le secteur antiquités

Lire :   Infographie : Comment convertir plus sur votre site e-commerce ?

seo marketplaces antiquités

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque