Les photos e-commerce vous aident à vendre plus !

7 juillet 2014

Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :

Vos photos e-commerce sont primordiales sachez-le !

Avec la croissance du e-commerce les techniques ont largement évolué. Il est maintenant impensable de vendre des produits en ligne sans associer aux références les photos e-commerce.

  • Les internautes n’iront certainement pas acheter votre produit si vos photos ne sont pas correctes et ne mettent pas avant les qualités du produit. A vous en tant que marchand de prendre en compte les attentes des internautes et d’adapter vos pratiques en matière de photos e-commerce.
  • Les internautes sont également friands d’animations 3D sur les produits. Ils aiment particulièrement pouvoir zoomer sur les photos e-commerce afin de voir les caractéristiques et les détails du produit.
  • Notez que les internautes surfent de plus en plus sur le web grâce à des devices mobiles. Il est primordial que vous adaptiez vos visuels à ce type de visualisation.
  • Pour les internautes les images sont des sources d’information indispensables et favorisent une meilleure expérience lors de l’achat. Une image de basse qualité ou une absence de visuel vous fera perdre des ventes, soyez-en certain !

L’infographie ci-dessous a été réalisée par Packshot Creator , leader dans le domaine des photos e-commerce et dans la création de visuels.

 

photos e-commerce

 

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Lire :   Découvrez quels sont les canaux d'achat préférés des français !

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque