Iziflux solution innovante soutien Montpellier pour la French Tech

6 mars 2014

C’est officiel, Montpellier est la première ville à candidater au label French Tech !French-tech-logo-300x269

Iziflux en tant que solution innovante soutient totalement ce projet. Il est évident qu’un tel label ne pourra que faire évoluer l’économie de la région et faire avancer le numérique à Montpellier mais également dans les villes voisines comme Béziers.

Iziflux en tant que membre de Novae LR croit en la chance de Montpellier de devenir labellisé French Tech

La French Tech : un programme pour faire évoluer les entreprises

C’est Fleur Pellerin, la Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique qui a lancé le label French Tech dans le but que la France devienne acteur du numérique et soit reconnue à l’étranger.

Les objectifs majeurs sont du label étant : mobiliser les écosystèmes métropolitains, accélérer la croissance des entreprises numériques françaises et renforcer l’attractivité de la France à l’international.

Plus d’informations sur le PDF présentant le label French Tech, sur le site de la French Tech ou bien sur la rediffusion de la conférence de presse à Montpellier.

Fleur Pellerin soutient Montpellier pour le label French Tech

Le Label French Tech & Montpellier

Le label French Tech ne peut pas être obtenu par toutes les villes. Il ne sera en effet  seulement attribué qu’à des collectivités très actives dans le numérique. Les villes qui obtiendront ce label formeront la French Tech qui est une initiative financée dans le cadre du programme d’investissements d’avenir (PIA).

Le cap oméga de Montpellier et 14 parrains, directeurs de grands groupes, patrons de start-ups et acteurs de l’écosystème numérique de Montpellier se fédèrent pour l’obtention du label !

Etre labellisé French Tech, permettra à Montpellier de gagner en attractivité internationale grâce à l’accès à des subventions et la possibilité d’utiliser la marque. 

Lire :   Offre d'emploi : Iziflux recherche développeur web

Il est évident qu’un tel label sera une belle opportunité pour toutes les entreprises de l’agglomération de Montpellier ainsi que pour les entreprises des villes alentour comme Béziers.

Vous pouvez visionner la conférence de presse à Montpellier pour l’officialisation de la candidature à la French Tech

Vous pouvez suivre l’info French Tech sur twitter : @LaFrenchTech et @MTP_Numerique.

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque