Darty devient aussi une marketplace !

3 mars 2014

Une nouvelle marketplace pour les marchands d’électroménager, d’électronique, de high tech etc…

Eh bien voilà le site e-commerce Darty se lance en tant que marketplace grâce à la solution SaaS Mirakl Marketplace. La technologie Mirakl est d’ores et déjà utilisée par de nombreuses entreprises comme Les Galerie Lafayette, Nature & Découvertes ou encore MisterGoodDeal.

Darty.fr pourra maintenant offrir aux vendeurs la possibilité de vendre leurs produits sur le site. Leur catalogue produit pourra y être intégré comme pour toutes les places de marché.

Darty a souhaité, en intégrant une technologie marketplace à son site e-commerce, se développer sur le marché français du e-commerce.

darty marketplace

Source : LSA

Une belle croissance pour Darty.fr !

Darty va maintenant pouvoir augmenter sa croissance tout en ne supportant pas plus de coûts de stock ou bien de logistique tandis que les e-commerçants pourront bénéficier de la réputation de la marque et de son trafic. Darty devient une grande et belle boutique en ligne en proposant de nouveaux produits et de nouvelles familles de produits comme le mobilier et la maison. Une manière, pour Darty, de se trouver des débouchés nouveaux, via son site.

Lire :   Rapprochement Fnac et Darty : voilà le deal !

Tout va donc pour le mieux pour Darty !

Et vous, vous souhaitez vendre vos produits sur la marketplace Darty ? Contactez notre équipe Iziflux. Nous vous aiderons à adapter votre catalogue produits aux exigences de la place de marché. Tel : 04 67 49 12 20 ou par mail laurent.queralt@iziflux.com

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque