Infographie : Classement des marketplaces secteur chaussures

26 septembre 2013

Le référencement des places de marché est assez aléatoire suivant les secteurs d’activité. Pour les marchands, il est donc difficile de savoir sur quelle marketplace lancer son business e-commerce.

C’est pourquoi chez Iziflux, nous avons souhaité proposer une étude aux marchands leur permettant de savoir quelle marketplace est susceptible de faire apparaître ses produits dans les premiers résultats de recherche Google. Voilà donc le classement des marketplaces secteur chaussures.

Et oui, le référencement naturel des places de marché est vraiment très bon. A vous e-commerçants d’en profiter !

infographie référencement marketplaces

Vous pouvez retrouver le livre blanc avec l’étude complète sur le Blog Iziflux : Télécharger le livre blanc « marketplaces, mode d’emploi »

Classement réalisé grâce aux données Brioude Internet, en fonction du nombre de fois où la marketplace apparaît sur la première page des résultats de recherche Google sur les 4 569 mots clés du secteur étudié et les 1 287 775 requêtes réalisées

classement des marketplaces secteur chaussures

 

Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :

Classement des marketplaces secteur chaussures

classement des marketplaces secteur chaussures

 

  • Dans la catégorie Chaussures, Rue du Commerce a une place de choix dans le Top 100 des sites toutes catégories confondues apparaissant le plus de fois en première page des SERPs Google.
  • La marketplace s’est affichée 1 679 fois en première page sur le mois d’Avril 2013 sur des requêtes liées au secteur Chaussures. On note l’apparition en 80e position de la place de marché Brandalley lancée depuis peu.

*étude non exhaustive

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque