Infographie : Sur quelle marketplace vendre ses Accessoires de Voyage et Bagagerie?

12 septembre 2013

 Marketplaces et référencement naturel

Voilà une nouvelle infographie du livre blanc Iziflux : « Markeplaces, mode d’emploi ». Aujourd’hui nous nous intéressons au secteur de la Bagagerie et des Accessoires de voyage. Nous avons recensé à travers cette étude les marketplaces les mieux référencées sur le moteur de recherche Google en fonction de requêtes et de mots clés liés au domaine.

infographie référencement marketplacesGrâce aux données de Brioude Internet, un classement a été réalisé en fonction du nombre de fois où la marketplace apparaît sur la première page des résultats de recherche Google sur les 1 222 mots clés du secteur étudié et les 402 816 requêtes réalisées.référencement marketplace Bagagerie accessoires de voyage

 

Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :

Classement des marketplaces les mieux référencées sur le secteur Bagagerie et Accessoires de Voyage

référencement marketplace Bagagerie accessoires de voyage

 

  • En ce qui concerne la Bagagerie et les accessoires de voyage, nous notons que les recherches des internautes sont moins nombreuses.
  • Les marketplaces qui apparaissent le plus souvent sur la première page de Google via les requêtes liées au secteur sont Cdiscount (452 fois), Amazon (290 fois) et Rue du Commerce (276 fois).
  • Le comparateur de prix LeGuide arrive ici aussi en tête du classement des sites toutes catégories confondues, en étant apparu 683 fois sur la première page de Google grâce aux requêtes liées aux Bagages & Accessoires de voyage.

*étude non exhaustive

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque