Voilà un petit article qui vous donnera un aperçu du comparateur Comparer.fr. Ce dernier enregistrant de jolies évolutions dernièrement.
Compare Group comporte 60 employés dans 2 bureaux européens et annexes techniques en Roumanie et Surinam. Compare Group est actif depuis 1999 (depuis la création d’Internet plus ou moins) et le label Comparer.fr a vu le jour en 2009 avec Comparer.be.
Le groupe détient maintenant 6 sites internet actifs et est présent dans 4 pays différents. Le comparateur détient différentes catégories produits : électroménager, high tech, photo, audio / vidéo mais il peut également référencer des produits dans les catégories Puériculture, Jouets, Maison/Jardin.
Vendre sur Comparer.fr avec Iziflux : la solution de gestion de flux adaptera l’ensemble de votre flux produit aux normes et caractéristiques du comparateur.
Comparer.fr détient un taux de conversion parmi les plus hauts du marché. Par ailleurs, toutes les enseignes sont sur un pied d’égalité. L’affichage des offres des partenaires est régi par un algorithme impartial sans système d’enchères.
Voici ce que vous allez trouver dans cet article sur les marketplaces :
Comparer.fr c’est également un business model innovant avec :
- CPC par sous-catégories
- Système de réduction sans limite de temps et favorisant l’engagement des partenaires
- Réduction pouvant atteindre 30% pour l’ensemble des catégories
- Media display
Audience
Comparer.fr c’est plus d’un million de visiteurs par mois, un million de produits, 600 000 offres de plus de 2000 marchands et enfin plus de 400 000 leads qualifiés redirigés aux différents partenaires. Comparer détient une audience qualifiée majoritairement CSP+ entre 35 et 55 ans (source Harris Interactive).
Coûts
Au niveau des coûts, il n’y a pas d’engagement, pas de frais de facturation minimale et pas de frais de connexion. Vous ne devrez payer que les visiteurs redirigés vers votre site.