Une nouvelle place de marché mode : Glamstore !

18 juillet 2013

Et bien oui, maintenant il y des marketplaces pour tous les goûts ! En voilà une (toute) nouvelle baptisée Glamstore, sortie en Mars et branchée mode : la place de marché du magazine féminin Glamour ! Par ailleurs depuis peu, la marketplace mode Glamstore est intégrée aux contenus éditoriaux du site.

N’oubliez pas que si vous souhaitez être présent sur n’importe quelle place de marché… la solution de gestion de flux Iziflux vous accompagne. En effet, l’équipe Iziflux développera pour vous tous les flux pour vous lancer sur n’importe quelle marketplace !

glamstore nouvelle place de marché

C’est au mois de Mars que le magazine féminin Glamour appartenant au groupe Condé Nast a ouvert une place de marché spécialisé dans la mode : Glamstore.

  • En plus d’être une place de marché mode, Glamstore va également être présent sur les contenus éditoriaux du magazine. Vous pourrez la retrouver sur toutes les pages du site. De la même façon des widgets shopping sont insérés aux différents articles. 
  • Ce que souhaite la marketplace, c’est mettre en avant des marques choisies par la rédaction et les lectrices. Aujourd’hui, c’est déjà plus de 1500 références de 500 marques qui sont présentes sur Glamstore. La place de marché a été réalisée avec Marketplace Factory. 
  • Le but de Glamstore ? Proposer des produits chics, mode et toujours plus digital. Chaque semaine 10 produits de la place de marché sont remontés sur la première page du magazine, ce qui correspond à « La Vitrine ». Par ailleurs, « les 100 incontournables » sont présentés chaque mois .

A propos des objectifs de la place de marché mode Glamstore…

  • Le site Glamour c’est plus de 800 000 visiteurs uniques par mois. Avec la marketplace nouvellement mise en place, un taux de transformation de 0,2% est attendu au début (qui sera par la suite amélioré). 

Bref la marketplace n’apportera que du positif semble t-il !  

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque