Conférence Iziflux sur E-commerce Live : Google shopping devient payant est ce la fin du monde pour les marchands ?

8 mars 2013

Conférence Iziflux sur E-commerce Live

Une conférence Iziflux aura lieu le 21 Mars prochain sur e-commerce live à propos du passage de Google Shopping au payant.

iziflux sur ecommerce live

  • Pour 76% des français, les comparateurs de prix comme Google Shopping, Kelkoo ou  LeGuide sont de bons outils et ont une bonne image.
  • Pourtant, vendre sur les comparateurs et donc sur Google Shopping devient de plus en plus compliqué et demande maintenant un budget assez important.
  • Et même si Google Shopping à une bonne image, de plus en plus de marchands s’interrogent sur son passage au payant. En effet, avec cette évolution de Google Shopping les e-commerçants se posent de plus en plus de questions.
  • Le fait que Google Shopping soit géré par Google Adwords  et Google Merchant Center inquiète. Alors comment vendre sur Google Shopping? Est-ce intéressant pour mon business? Comment rester rentable avec des coûts qui augmentent?

Guilhem Gleizes,  fondateur d’Iziflux, une solution de gestion de flux produits sur les comparateurs et les places de marché, vous fera découvrir pourquoi et comment utiliser Google Shopping. Quel sont les avantages? Quels sont les inconvénients? Quels impacts sur votre rentabilité?

Rendez-vous le 21 Mars de 10h à 10h30 sur E-commerce Live

Vous pouvez vous inscrire à la conférence Iziflux

 

Lire :   Conférence e-commerce live :Trucs et astuces pour booster vos ventes sur les marketplaces en 2014

Avez vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Total des avis

pas de votes à ce jour, soyez le premier à donner votre avis

Essayez Iziflux,
votre essai est gratuit pendant 60 jours

Piochez dans notre bibliothèque