Nouveauté Iziflux : Un onglet Statistiques clair pour optimiser vos ventes marketplaces facilement

Nouveauté Iziflux : Un onglet Statistiques clair pour optimiser vos ventes marketplaces facilement

L’onglet « Mes statistiques » d’Iziflux a été optimisé ! Découvrez comment savoir en un simple coup d’oeil quelles sont vos performances sur les différents supports e-commerce.

Découvrez la nouvelle interface « mes statistiques » de votre outil Iziflux

Votre outil Iziflux vous propose une nouvelle interface pour l’onglet « statistiques ». Cette interface a été retravaillée dans l’objectif de vous accompagner au mieux dans votre stratégie de vente sur les marketplaces et les comparateurs de prix. Nous souhaitions vous permettre d’identifier rapidement les chiffres clés liés à vos différentes actions marketing. En ce sens, vous mettez toutes les chances de votre côté afin d’apporter des modifications à vos flux pour une présence optimisée sur les marketplaces et les comparateurs de prix.

Nouvelle interface « mes statistiques » d’Iziflux :

La nouvelle interface statistique d’Iziflux est claire et très visuelle, ce qui vous permet de rapidement comprendre ce qui fonctionne ou pas à la vente.

Un onglet « mes statistiques » Iziflux optimisé pour vous faire réussir

Les avantages du nouveau back-office Iziflux sont multiples. Par exemple, Iziflux vous permet maintenant de lire les statistiques en fonction du type de partenaire. Vous pouvez donc lire vos performances seulement sur les comparateurs de prix ou bien seulement sur les places de marché par exemple. Vous avez juste à choisir le type de partenaire dont vous souhaitez voir les résultats dans le menu de votre back-office.

Lorsque vous vous rendez dans l’onglet « statistiques » vous verrez maintenant apparaître différents éléments : le chiffre d’affaires, le nombre de commandes, le montant du panier moyen, le nombre de clics, les dépenses réalisées et votre ROI.
Comme vous pouvez le voir dans les captures d’écran, vous retrouvez les principaux chiffres du mois en cours ainsi que des graphiques variés vous permettant de visualiser rapidement les différentes données statistiques.

Pensez à choisir la période sur laquelle vous souhaitez voir vos résultats. Ensuite, vous avez des graphiques à disposition qui vous permettent de voir l’évolution de toutes vos dépenses en fonction de la période choisie. A noter que le tableau ci-dessus vous permet de désélectionner directement les articles « cliqueurs non vendeurs » par exemple.

D’autre part, vous avez accès à des courbes d’évolution dynamiques dans le back-office Iziflux. Sur ces courbes, vous pouvez choisir d’afficher ou non chaque plateforme e-commerce sur lesquelles vous vendez. Vous obtenez de nombreux détails sur les valeurs qui vous permettent d’affiner les différents événements liés à vos ventes. Ainsi vous avez une vision sur les commandes réalisées support par support.

De la même façon, vous trouverez des graphiques de répartition ainsi que des classements « Top 10 » qui vous aident à mieux identifier les éléments les plus performants. Quelques exemples ci-dessous :

La nouvelle interface statistique Iziflux vous fera gagner du temps de lecture ! En un simple regard vous visualisez votre présence sur les différents supports. Vous avez alors toutes les cartes en main afin de gagner en rentabilité ! Toute l’équipe Iziflux est à votre disposition afin de vous aider à mieux comprendre l’affichage de vos performances de vente dans votre interface !

guilhem
guilhem
Fondateur de la solution iziflux et PDG de l'agence cibleweb J'interviens dans le ecommerce depuis plus de 15 ans
Simple Share Buttons